Secret Army Of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Blakarat] prêtre Shadow/Discipline

2 participants

Aller en bas

[Blakarat] prêtre Shadow/Discipline Empty [Blakarat] prêtre Shadow/Discipline

Message  blakarat Lun 8 Nov - 12:21

Bonsoir

Le nom de mon personnage est Blakarat, prêtre elfe de sang spé discipline (33/3/0) et shadow (3/0/33)

Mes talents peuvent bien entendu être changé si vous me le demander !


Je n'ai malheureusement pas de métier uppé pour l'instant mais je compte monter la caligraphie ainsi que l'enchantement.

Je suis disponible du dimanche au jeudi soir inclu de 18h00-00h00 ou plus si il le faut .

Mon niveau d'objet est de : 253 quand à mon GS il est de 5675.

Je n'ai actuellement pas de reroll sur arak'arahm mais plusieurs level 80 sur archimonde

Je suis actuellement dans la Guilde "Clans of the wild" cependant je désire la quitter car la motivations au seins de cette guilde pour le contenu HL du jeu n'est malheureusement pas au top contrairement à votre guilde.

J'ai découverte cette guilde grâce a Kaolas qui m'a fait savoir que les recrutements étaient ouvert. Suite à une longue discussion avec lui, j'ai pu voir que votre guilde étais ce que je recherchais afin de pouvoir m'expérimenter et vous donner mon raid pour tous ce qui est contenu HL et entraide bien sur Wink

J'ai commencé world of warcraft le jour de sa sortie. ne connaissant pas vraiment le jeu, j'ai crée un démoniste sur un serveur anglais nommé skullcrusher. Dès que j'ai atteint le level 60, j'ai commencé le pve Hl.

J'ai donc tué pré BC : Ragnaros, Néfarian, C'thun et j ai fais un try sur kel'thuzad.

J'ai cependant aussi monté un chassou rang 13 afin d'avoir mon petit stuff pvp Smile

Ensuite BC est sorti et je n'ai pas accroché au jeu j'ai donc arrêter de jouer après être passé level 70.

Dès que wrath j'étais obligé de monter un dk 80 afin de tester cette nouvelle classe puis j'ai de nouveau arrêter pour recommencer il y a environ 1 mois et demi avec des amis IRL

Mon expérience WoTlK est : ICC 11/12 et connaissance des raids de base.

Mes motivations sont de progresser, d'aider et de m'amuser avec les gens de ma guilde.

Dans la vie réelle, je m'appelle John j'ai 20 ans le 4 décembre et je suis Suisse.

Je pense que vous savez à peut près tous sur moi et j'espère avoir une réponse tout bientôt

Cordialement Blakarat

blakarat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blakarat] prêtre Shadow/Discipline Empty Re: [Blakarat] prêtre Shadow/Discipline

Message  Blakarat Lun 8 Nov - 12:25

"J'ai découverte cette guilde grâce a Kaolas qui m'a fait savoir que les recrutements étaient ouvert. Suite à une longue discussion avec lui, j'ai pu voir que votre guilde étais ce que je recherchais afin de pouvoir m'expérimenter et vous donner mon raid pour tous ce qui est contenu HL et entraide bien sur "

c'est donc mon aide que je désire vous donner et non mon raid Razz

Blakarat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blakarat] prêtre Shadow/Discipline Empty Re: [Blakarat] prêtre Shadow/Discipline

Message  Blakarat Lun 8 Nov - 12:29

Si besoin petit wow armory :

Blakarat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blakarat] prêtre Shadow/Discipline Empty Re: [Blakarat] prêtre Shadow/Discipline

Message  kaolas Mar 9 Nov - 5:04

Bonjour,

Je n'ai pas le temps de voir ton stuff plus en détail pour l'instant mais je le ferais se soir ou demain.

En attendant, je te donne un test mercredi et lundi prochain pour ICC 25

Donne moi ta réponse au plus vite
kaolas
kaolas

Messages : 294
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blakarat] prêtre Shadow/Discipline Empty Re: [Blakarat] prêtre Shadow/Discipline

Message  Blakarat Mar 9 Nov - 7:27

C'est bon pour moi alors à demain Wink

Blakarat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blakarat] prêtre Shadow/Discipline Empty Re: [Blakarat] prêtre Shadow/Discipline

Message  tawen Mar 16 Nov - 1:07

Guildé.

Charte de guilde à signer. Et photo sur le trombi si tu es assez courageux ^^
tawen
tawen

Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Blakarat] prêtre Shadow/Discipline Empty Re: [Blakarat] prêtre Shadow/Discipline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum