Secret Army Of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recrutement Antaine Drood heal 5k7 Drood féral 5k2

3 participants

Aller en bas

Recrutement Antaine Drood heal 5k7 Drood féral 5k2 Empty Recrutement Antaine Drood heal 5k7 Drood féral 5k2

Message  Antaine Mar 20 Juil - 8:28

Bonjour,


- Nom du personnage : Antaine

- Classe/Race: Druide heal, Féral DPS

- Métier(s) : Aucun...

- Disponibilités : Disponibilité variable suivant les horaires de boulots et les activités IRL

- Niveau de stuff ? : En heal unbuff: 19967 Pv ; 22641 Mana GS=5716
- 3153 Bon. soins
- 20.79% Critiques
- 683 Score de hâte
- 749 Régén. mana
En Féral unbuff: 20857 Pv ; GS=5199
- 7583 Puissance
- 53.66% Critiques
- 0.88 Vitesse
- 34 Expertise



- Dans quelle(s) Guilde(s) étais-tu avant, et pourquoi l'avoir quitté? :

Depuis quelques temps déjà je raid en "pick-up" avec la guilde d'un amis donc pas de guilde fixe (les deux dernières que j'ai fréquenté ayant disband Sad )

- Pourquoi as-tu choisis notre guilde et comment l'as tu découverte? :
Je n'ai pas choisi votre guilde, je l'ai découverte par hasard après la proposition de l'un de vos membres, "Sigfride" (que j'ai rencontré dans un raid pour ICC), j'ai tout de suite accepté la proposition car l'esprit raid en guilde dans un groupe ou tout le monde se connait me manque. C'est quand même la meilleure expérience du jeux que l'on peut ressentir. (expérience d'une guilde niveau naxx dans laquelle on se tapé des barres en raid tout en restant sérieux pendant les boss bien sur Smile )

- Expérience de jeu? :

J'ai commencé wow au début de BC autant dire que je suis un jeune joueur Smile

Durant la période BC j'étais plus intéressé par le PVP mais ca ne vos pas la tranquillité du PVE Smile

- Motivations et tes objectifs? :

Objectif m'amuser et tomber le Roi Liche of course Smile

- Qu'attends-tu de la guilde?

Rire, apprendre de nouvelles blagues, discuter de la pluie du beau temps.

Une expérience ou il y a des échanges genre on ne parle pas que pour annoncer les stratégies devant les boss

Le stuff n'est pas ma priorité, bien sur c'est rigolo d'avoir un nouvelle item de temps en temps le but est quand même de tomber le Roi liche pas de se stuffer 277 pour se la raconter ( un peu quand même de temps en temps on est de Hommes derrière l'écran Smile et un Homme vie pour être meilleure que son voisin Wink )

- Age ?

32jours 1 heure 42 minutes 55 secondes
Ca fait 21 ans en gros Smile

- Dis nous tous ce que tu penses que nous devrions savoir :

J'adore faire des afk durant les boss faire des déconnexion sauvages "ninja" les items etc...

Sinon je suis très sympa à par ca Wink (enfin je pense)


Dernière édition par Antaine le Mer 21 Juil - 5:57, édité 1 fois

Antaine

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Antaine Drood heal 5k7 Drood féral 5k2 Empty Re: Recrutement Antaine Drood heal 5k7 Drood féral 5k2

Message  Boubib Mar 20 Juil - 22:02

Bonjour,
Aaahhhh ba voila sa a déjà meilleur allure Laughing plus qu'à voir se que sa vaut en raid tout sa^^.


Dernière édition par Boubib le Mer 21 Juil - 7:41, édité 1 fois
Boubib
Boubib

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Antaine Drood heal 5k7 Drood féral 5k2 Empty Re: Recrutement Antaine Drood heal 5k7 Drood féral 5k2

Message  tawen Mer 21 Juil - 7:31

Voila une candidature plus intéressante tongue

Nous te prenons donc en test Jeudi et Lundi en ICC 10, et Dimanche soir sur ICC 25.
Rdv 20h30 pour le groupage, avec mumble obligatoire,, et prêt à down LK ^^
tawen
tawen

Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Antaine Drood heal 5k7 Drood féral 5k2 Empty Re: Recrutement Antaine Drood heal 5k7 Drood féral 5k2

Message  Antaine Ven 23 Juil - 3:53

Ambiance sympathique et bon petit raid hier soir Smile

Désolé de mon mutisme (je ne sais pas si ça se dit Smile ), et surtout pour les wypes occasionnés par ma noobitude ( ça non plus je ne sais pas si ca se dit ), j'avoue que j'étais un peu perdu les 3 premiers essais sur Sindragosa Smile.

Ps: Je ne comprend pas d'où vient cet écho sur mumble pourtant sur skype ca passe nikel si quelqu'un a eu ce problème ou tout simplement si quelqu'un à une idée de comment le régler je suis preneur.

A bientôt IG j'espère

Regards

PS': J'attend les critiques sur ma façon de jouer que vous avez pu observé pendant le raid, je suis preneur afin d'améliorer mon gameplay.


Antaine

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Antaine Drood heal 5k7 Drood féral 5k2 Empty Re: Recrutement Antaine Drood heal 5k7 Drood féral 5k2

Message  tawen Mar 27 Juil - 22:25

Guildé le 25/07/2010

Nickel Smile

Charte de guilde à signer
tawen
tawen

Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Antaine Drood heal 5k7 Drood féral 5k2 Empty Re: Recrutement Antaine Drood heal 5k7 Drood féral 5k2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum