Secret Army Of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Delir [Chaman Élémentaire]

2 participants

Aller en bas

Delir [Chaman Élémentaire] Empty Delir [Chaman Élémentaire]

Message  Delir 85 Jeu 11 Aoû - 5:29

Nom du personnage : Delir

Classe : Chaman

Level : 85

Race : Gobelin

Temps de jeu : 107 jours dont 11 jours au level 85

Talent : Élémentaire (34) Amélioration (7) Restauration (0)

Métiers : Joaillerie 521 et Minage 525,

Métiers secondaires: Cuisine 525,Pêche 525.

Equipement : .

Disponibilités :

Lundi: 20h/00h
Mercredi: 20h/00h
Jeudi: 20h/00h


Réputations :

Therazane = exalté
Clan Gueule de dragon = exalté
Gardien d'Hyjal = révéré
Ramakien = neutre
Le poing de Hurlenfer = honoré
Le Cercle terrestre = exalté


Ancienne guilde :

"Mayhëm" Je souhaite quitter cette guilde pour vous rejoindre et me diriger vers du raid 25 ( j'ai été guildé au départ dans mayhëm pour rejoindre des pots irl )

Pourquoi vous?

Vous êtes une guilde pve active et une des rares qui font du raid 25

Expérience de jeu? :

Cataclysme = 8 boss sur le palier t11

Motivations et tes objectifs? :

Je veux down du boss et allé le plus loin dans le contenue pve lvl 85 normal et Hm

Age ?

20 ans

Hobbies IRL :

Rugby et ricard

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature, en espérant une réponse positive. Very Happy

Delir 85
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delir [Chaman Élémentaire] Empty Re: Delir [Chaman Élémentaire]

Message  kaolas Ven 12 Aoû - 4:39

Bonjour à toi et merci d'avoir postuler dans la guilde.

Candidature trop légère, nous avons besoin de savoir comment tu joues ton chaman elem en terme de cycle, optimisation gemme enchante et choix du stuff et surtout ou tu te situe en terme de dps (12k?18k?25k?)

Nous avons aussi besoin de savoir ce qui te fais changer de guilde.

Ton avancée du palier 1 est a 8 sur 13. Quels boss n'as tu pas tombé? Pourquoi? Il me semblait pourtant que mayhem était une bonne guilde non?

Merci d'avance pour tes réponses.

Kaolas
kaolas
kaolas

Messages : 294
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delir [Chaman Élémentaire] Empty Re DELIR [CHAMAN ÉLÉMENTAIRE]

Message  Delir 85 Ven 12 Aoû - 6:16

Tout d'abord merci pour la rapidité de la réponse de ma candidature.

Pour tout vous dire,
Avant j'étais dans la guilde Enherjar ou là j'ai pue tout clean sur le pallier t11 sauf Nefa, Cho'gall et le trone. J'ai ensuite stop wow 2-3 mois pour améliorer les conditions de travail pour ma candidature au bac 2011 ( que j'ai obtenu Smile )
J'ai effectuée qu'un raid depuis la sortie de la maj 4.2 vue que je reprenais wow et mon chamy avait pris un coup de vieux niveau stuff
Dernièrement je suis revenu au bastion du Crépuscule en Pu, ou on a tout clean sauf cho'gall pour cause de manque de réactivité sur les add en p3 ...).

En terme de cycle sur boss ça donne:
-Buffs:[Bouclier de foudre],[Arme Langue de feu]
-Totems: [Totem de peau de pierre] [Totem incendiaire] [Totem Fontaine de mana] [Totem de courroux de l'air]
-Cycle: [Horion de flammes] [Déchaînement des éléments] avec [Arme Langue de feu] d'activé sur l'arme cela donne un bonnus de 30% de dgts sur mon [Explosion de lave] suivante puis [Eclair] [Eclair] [Eclair] Des que mon [Explosion de lave] est up je la balance avec [Déchaînement des éléments] si il est lui aussi dispo car ils n'ont pas les meme Cooldown puis des que mes Eclais ont chargés mon bouclier de foudre a 9 stacks je balance un [Horion de terre] tout en fesant gaffe que le boss ai toujours le desbuffs de l'horion de flamme dessus . Smile
J'ai privilégié la hâte au lieu de la maîtrise pour être plus mobile sur les bosse ou il faut ce déplacer ( presque tous quoi ) Sachant que j'ai la glyphe de l'éclair en courant en plus plus [Grâce du marcheur des esprits] donc le chamélem reste un dps vrément mobile quoi =).
En Za-Zg je frise plus les 18k-19k voir boss sous héro 22-23k facile après tout dépend le groupe et puis des fois il y a la chance de tirage qui fausse un peu le tout )
Sur raid je ne m'avance pas car je ne le sais pas du tout vue que j'avais pas mon recount lors seul raid que jai éffectué dans la 4.2 je vous le dirais des que possible.

Je change de guilde pour pouvoir raider car la lu de mayhem est archi plein et donc moi je veux pas être la roue de secours Sad
Puis je vous cache pas que le r25 me manque atrocement Sad

Merci de votre attention, j'espère que ma réponse sera claire je suis là pour toute vos questions
Ps: Je pars demain pour 3 jours de vacance mais je ferais tout pour vous répondre

Delir

Delir 85
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delir [Chaman Élémentaire] Empty Re: Delir [Chaman Élémentaire]

Message  Darkalia Jeu 18 Aoû - 1:26

Désolé de la réponse tardive à ta candidature...

Tu dis vouloir raider en R25, tu étais effectivement bien renseigné quand à notre guilde. Malheureusement, nous sommes retourné sur du R10.

Merci donc de nous dire si tu maintiens ta candidature chez nous.


Darkalia
Darkalia

Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delir [Chaman Élémentaire] Empty Re DELIR [CHAMAN ÉLÉMENTAIRE]

Message  Delir 85 Jeu 18 Aoû - 4:25

Bonjour,

Ce n'est pas grave je me suis tenue au courant ig à travers quelques discussions avec kaolas et tawen. Smile
Je maintiens ma candidature, toutes les guildes pve active ont plus ou moins des passages douloureux lors des vacances ce qui ne me dérange pas .

Delir 85
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delir [Chaman Élémentaire] Empty Re: Delir [Chaman Élémentaire]

Message  Darkalia Jeu 18 Aoû - 5:28

Serais tu disponible Dimanche ou Lundi pour un test?
Darkalia
Darkalia

Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delir [Chaman Élémentaire] Empty Re: Delir [Chaman Élémentaire]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum