Secret Army Of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Scuze Mage

5 participants

Aller en bas

Scuze Mage  Empty Scuze Mage

Message  scuze Sam 21 Aoû - 15:45

Bien le bonjours Secret Army Of Illidan !! Je me permet de déposé mon C.V chez vous que voici :



1)Personnage

Nom: Scuze
Classe :Mage
Template :57/3/11
Equipement : Bon pour le moment je me trouve pas sur L'armu ahah :/ pour résumer 5718de GearScore.
Orientation du stuff :Mon stuff est orienter pour le Spell,la hâte et enfin le critique tout pour un bon mage arcane même si il encore trop de toucher ceux que je cherche a modifier.

Mon expérience PvE :

WoW :
Personnage : Scuze toujours le même tout le temps !
Pré Bc j'ai Clean Zg et débuté Mc et Bwl le premier boss.

Bc :
Au niveau de BC j'ai Clean Kara/ZA/Gruul/Magtheridon, puis Hyjal j'usqu'a Azgalor,Ssc5/6,Donjon tempête 3/4.

WOLTK : J'ai Clean Naxx 10/25 Ony 10/25 Sartha 10/25 Malygos 10/25 Ulduar 13/13 en 10 et 10/13 En 25 et Try sur Algalon en 10 Edc 10/25 Clean Edc 10Hm Clean, Icc 10 10/12 1 HM les Cano biensur le seul en PU facil et 9/12 en 25, j'ai beaucoup moins jouer a Icc car j'ai stopé wow je reprends.

Métiers :
Je suis Enchante 450 Couturier 439

Mes point de haut-faits :
Scuze 3805

Config matérielle :

Mac Os X
Micro-casque Ts Mumble Ventrilo Skype
Adsl Orange

Mon Gameplay :

Mon Cycle Arcane est de : Deflagrations des Arcane x4 Proc Projectile barrage des Arcane Cd Pouvoir des Arcane Veine Glaciale Image du miroirre et Présence Spirit et recommence le cycle quelque petit trait-de-feu pour le burst aussi.


Mes motivations :

Pourquoi rejoindre votre guilde?: Pas de raison particulière ou évidente ont m'a parler de vous et je poste chez vous voilà tout.
Nom de votre ancienne guilde ?Je viens de migrer sur votre serveur j'étais sur Archimonde je suis venu ici pour rejoindre 2 amis Irl.
Pourquoi l'avoir quitté?C'est expliqué dans la questions précédente.



Mes disponibilité:
Explications !Etant Cuisinier et apprentis je travaille du soir ! Mais je vais etre affecter dans mon Nouveau restaurant je ne connais pas encore les Heures a part que je suis de repos le Dimanche et Lundi/Etant 2 semaine sur 2 en Entreprise le reste ce faisant en école je serais disponible 5soir pars semaine dans cet période.

IRL

Prénom :Edouard
Age :20ans
Emploi :Apprenti Cuisinier sur paris en CFA Alternance.
Depuis combien de temps jouez-vous :Juin 2006


Voilà pour le moment je pense que ce seras tout a+ Ig et je suis disponible a toute question bien entendu.


Dernière édition par scuze le Dim 22 Aoû - 4:47, édité 3 fois

scuze

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scuze Mage  Empty Re: Scuze Mage

Message  t0nin Dim 22 Aoû - 4:31

Salut Scuze ! Ravis de te voir postuler la Smile
Pour ma part très bonne candidature, complète et joliment présenté ! Donc un bon +1
Au niveau du gameplay, et bien c'est simple, j'ai fais edgc avec toi, et donc un gros +1 aussi, très bonne réactivité, bon dps, bonne xp du pve hl de manière générale !
Après je ne suis pas off , ni mage, certains seront plus appliqué que moi à répondre à ta candidature, cependant, je voulais donner mon point de vue ! Voila Smile

t0nin

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scuze Mage  Empty Re: Scuze Mage

Message  kaolas Lun 23 Aoû - 0:41

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Belle canidature mais plusieurs points difficiles qui ne dépendent pas de toi. Je m'explique.

Nous avons déjà 4 mages qui raid dans la guilde.
Nous avions donc fermé le recrutement mage. Cependant, nous allons sûrement monter un autre roadster 10, et un autre de nos mage va peut être changer de main.

Donc ta candidature peut nous intéresser.

J'en parle aux officiers et nous essayons de te donner un test rapidement.
Quelles sont les noms des persos de tes amis du serveur?
Pas de problème pour la non connaissance des derniers boss d'icc

à bientôt, kaolas
kaolas
kaolas

Messages : 294
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scuze Mage  Empty Re: Scuze Mage

Message  darkjak Lun 23 Aoû - 2:04

Bien le bonjour Scuze!

Candidature bien complète, je n'ai rien à y ajouter. N'hésite pas à nous informer dés que tu es au courant de tes horaires, mais normalement cela ne devrait pas poser trop de problème.

Maintenant, comme Kaolas t'en informe dans le post précédent, nous avons déjà 4 mages dans nos roadsters mais l'idée d'un troisième roadster est en discussion et il y a donc possibilité que ta candidature soit étudiée!
Ne t'en fais pas pour les derniers boss d'ICC, nos deux roadsters ne les ont que récemment down et leurs membres seront donc disponibles pour toute explication nécessaire.

Nous allons donc discuter de ta candidature et te donnerons des nouvelles dés que cela sera fait!

A bientôt.

Dark.
darkjak
darkjak

Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Scuze Mage  Empty Re: Scuze Mage

Message  scuze Mar 24 Aoû - 0:01

Bonjours merci d'avoir pris le temps de répondre ! Les deux amis Irl que j'ai rejoint sont dans la Guilde Entropie.Et je patiente en attendant votre avis sur le besoin ou non d'un autre mage et j'en profite pour compléter le manque que j'ai a a Icc.

Bonne journée !

scuze

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scuze Mage  Empty Re: Scuze Mage

Message  Divicia Mar 24 Aoû - 2:03

bonjour a toi! Smile
Ravi de voir que tu as décidé de postuler :p

Tu nous as une belle candidature, plaisante a lire et qui montre le réelle intérêt que tu nous porte.
Srt que celle ci tombe a point nommé vu qu'on a qq changement de "poste" et un nouveau projet sur le feux qui doit être concrétisé (a savoir un 3eme rooster ICC10 qui devrait tomber le samedi. C'est pour dire que tu as de bonne chance :p )

Toutefois il ya qq chose qui m'embête un peu, t'es 2 ami IRL qui sont chez entropie. Je m'explique: y a til un risque qu'un moment donné(une fois stuff) tu décide pas de partir et de les rejoindre? (c'est TRES fréquent ce genre d'action...)

donc voila, mise a part ce point d'ombre "menaçante" je ne vois que du positif Smile
Divicia
Divicia

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scuze Mage  Empty Re: Scuze Mage

Message  scuze Mar 24 Aoû - 4:32

En faite non pas du tout...j'ai refuser qu'il m'invite dans sa guilde je voulais pas me convient pas je cherche toujours une guilde plus avancé que moi sinon ce n'est pas fun !!

Et je suis pas Unstuff quand même roohh ! Si j'ai du stuff je vais pas aller les rejoindre car je serais supérieur a eux en stuff. Et en plus il y en a un qui est off donc déjà je lui en aurais mis plein la gueule pour rigoler..Very Happy

Cette ombre menaçante a été remplacer par une lumière aveuglante de bonté et loyauté, tes doute sont-il dissipé ? Je l'espère Smile

Ps : Je peut utiliser mes Id ou je les gardes ?

scuze

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scuze Mage  Empty Re: Scuze Mage

Message  kaolas Mar 24 Aoû - 5:05

Bonjour Scuze,

Si tu n'as pas claqué tes ID de cette semaine tu peux le faire se soir, nous te donnerons un test la semaine prochaine (donc possible à partir de demain)
kaolas
kaolas

Messages : 294
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scuze Mage  Empty Re: Scuze Mage

Message  kaolas Mar 24 Aoû - 7:55

Test Samedi soir en ICC 10

Donne moi une réponse au plus vite

Merci d'avance

Kaolas
kaolas
kaolas

Messages : 294
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scuze Mage  Empty Re: Scuze Mage

Message  scuze Mer 25 Aoû - 11:20

Bien le bonsoir je me permet de mettre fin a ma candidature, car je vais dans une autre guilde qui n'ont pas de mage donc qui me prenne en Test tout de suite je vous remercie de l'attentions que vous m'avez porté j'espère ne causer aucun problème sinon je disponible encore a tout renseignement ou a des questions.

Je vous souhaite bonne chance dans votre avancé et on ce revoit sûrement IG.

scuze

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scuze Mage  Empty Re: Scuze Mage

Message  kaolas Jeu 26 Aoû - 0:52

Ok, bonne chance à toi dans ta nouvelle guilde. Qu'elle es la guilde si ce n'est pas indiscret?

Kaolas

candidature close le 26/08/2010
kaolas
kaolas

Messages : 294
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scuze Mage  Empty Re: Scuze Mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum