Secret Army Of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aralör Dk ambidex givre

+2
Sagrada
Aralör
6 participants

Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty Aralör Dk ambilextrie

Message  Aralör Dim 19 Sep - 1:21

Bonjour,


Mon personnage s'appelle Aralör je suis un dk mort vivant dps spé givre.
Je suis ingénieur et mineur 450 .
Je suis disponnible le vendredi le samedi et le dimanche.
Voila pour mon stuff http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=aral%C3%B6r&searchType=all
Mon avancé dans le jeux : 10/12 a icc 10 normal (quelques boss en HM) ; 7/12 en 25 normal (quelques boss en HM).
J'étais dans la cuvée des trolls avant très bonne ambiance mais je trouve qu'il n(y a pas asse de raid . parfois pas du tout de a semaine . J'ai choisi votre guilde en lisant votre avncée sur le canal à Dalaran ce qui ma tout de suite beaucoup plu. Aussi je l'ai choisie car vous demander le Vendrdiet le Samedi de dispo se qui correspond tout à fais a mes disponnibilité . J'aimerais avoir le régicide et surtout faire du HM .
J'attend une bonne ambiance, des raids quotidiens et de l'entraide. J'ai 17 ans et surtout je me fais passr on traaille avant tout ( travaille scolaire ).

Aralör

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty Re: Aralör Dk ambidex givre

Message  Sagrada Dim 19 Sep - 3:40

Salut Aralör,
J'ai lu ta candidature qui à mon goût est un peu trop maigre. De plus j'ai pas vraiment l'impression que tu veuilles rentrer au sein de notre guilde pour passer du bon temps, à parler, à rigoler, ... Mais plus pour continuer ton avancée PVE et tuer le LK.
Je te conseille donc de refaire une candidature bien développée, comme dans l'exemple qu'on a donné dans le recrutement, puis on réétudira ton poste.

A bientôt

Sagrada

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty Aralör Dk ambidex givre

Message  Aralör Dim 19 Sep - 6:56

Bonsoir,


Nom du personnage , classe et race : je suis un dk dps givre morti vivant nommé Aralör . 5 Biensure le dk n'est pas mon seul personnage J'ai un démo 80 5900 gs un druide heal, un chasseur etun war tank )

Mes métiers : je suis ingénieur et mineur 450

Disponnibilité : je suis disponnible le Vendredi , le Samedi et le Dimanche .

Stuff : 232 ( juste les bijoux ) et sinon tout le reste 245 ( 2 ou 3 pièces) 251/264 le reste .

Les guildes fréquentées : J'étais dans La Cuvée des Trolls , bonne ambiance , entre aide, disponnibilités que je rechercher ( tous ce qui me faut ) sauf on ne raider presque pas.

Pourquoi votre guilde : J'ai choisi votre guilde en voyant l'annonce sur le canal a Dalaran . Je n'ai jamais vraiment raid avec votre guilde mais je suis sur que tout me plairat .

Mon expérience : je suis a 10/12 en raid 10 normal et 7/12 en raid 25 normal sur se personnage . Après sinon avec mon Démoniste je fais du HM en 25 et en 10 .


Motivations et objectifs : Mes motivations : J'aime beaucoup jouer le DK givre c'est une de mes classes préférées . Je passe pas mal de temps dessus . Mes objectifs : Biensure le HM me plairait beaucoup , mais je recherche d'abord une bonne ambiance , de l'entre aide. Wipe sur les boss je 'en fiche complétement, ce que je recherche c'est de wipe et de progresser avec la guilde . Ca ne sert à rien de rentrer dans une guilde si à chaque wipe ou chaque petit problème tout le monde s'énerve s'enguele ect .

La guilde : J'attend de l'entre aide, une bonne ambiance . Des gens simpathiques qui rigolent et qui délirent ensemble.

Age : 17 ans

Ce qu'il faut que vous sachiez : J'aime beaucoup jouer avec des gens qui s'amusent . Mon dk est mon personnage préfèré je m'amuse a chaque fois que je le joue ( à vrai dire tout le temps Very Happy ) . Biensure je sias resté à ma place et être sérieux quand il le faut .

Voilà j'espère que cette candidature vvous a plu . Car en effet celle que j'ai posté tout a l'heure n'était pas très. Je ne post pas souvent de candidature, je sais pas trop comment m'y prendre. Vilà je vous ai tout dis j'espère que bientôt je vous reverez IG et peut être IRL ( qui sait le monde est petit ^^ ) . AU revoir et peut ^tre a bientôt .

Aralör

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty Re: Aralör Dk ambidex givre

Message  kaolas Lun 20 Sep - 5:59

Bonsoir,

Je rejoins en tous points ce que Sagra a dit.

Si tu refais ta candidature, pense à ce qu'elle soit lisible pour tout le monde (orthographe, aération etc...)
kaolas
kaolas

Messages : 294
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty Re: Aralör Dk ambidex givre

Message  kaolas Lun 20 Sep - 6:12

Bonsoir,

La candidature que tu nous proposes est bonne, mais il manque quelques points important que (pour ma part) j'aimerais connaitre :

- Qu'elle est ton cycle dps?
- J'ai vue que tu gemmes Full force ? Pourquoi ce choix? (Sans pour autant dire qu'il est mauvais^^)
- Pourquoi un cou tank? (un peu bizarre :p)
- En ce qui concerne tes autres personnages, sont-ils inactifs ou raid t-ils dans une autre guilde?
- Tu nous dis que tu fais du HM avec ton démoniste, à qu'elle niveau es tu?

Merci d'avance pour ces réponses^^

Je laisse Darkjak ou Divicia te donner un test après que tu es répondu aux questions.

Kaolas
kaolas
kaolas

Messages : 294
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty DK DPS givre

Message  Aralör Lun 20 Sep - 8:27

Cycl de dps : je met mes 2 maladies , je fais 1 anéantissement , une frappe de sang , 2 fois frappe de givre , 2 fois anéentissement et si il ya le proc pour la rafale hurlant je le fais dès qui proc .
Pour mes gemmes , je suis allé voir comment il fallait se gemme pour jouer en givre sur un forum ^^ . Car je ne savais pas trop.
J'ai un coup tank car je ne rien trouver de mieux pour le moment mais j'espère réglé ce problème au plus vite Smile .
Non je ne joue plus beaucoup mes autres personnages car je stuff mon dk et j'ai été dans Orient un petit moment .
Avec mon démoniste j'ai fais du 25 HM Les 4 premier boss .

Voilà pour les précisions.
Bonne journée et peut être , j'espère a bientot.

Aralör

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty Une dernière précision

Message  Aralör Lun 20 Sep - 9:03

Ah oui j'oublié ^^ :

Aprés mes anéantissements je fais frappe de givre x 3 et biensure je reefresh mes maladies .
Aussi je joue sur 2 compte sur le deuxième il y a mom démo et je préte se compte à un ami IRL.
J'ai quitté Orient pour une raison de manque de disponnibilité voilà pour les précision.

Aralör

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty Re: Aralör Dk ambidex givre

Message  Kazaroth Lun 20 Sep - 13:23

Salut à toi Aralör !

Avant de juger ta candidature, j'aimerais juste connaître le nom de ton Démoniste !

Merci d'avance =)
Kazaroth
Kazaroth

Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty dk givre ambidextrie

Message  Aralör Mar 21 Sep - 3:14

Bonjour,

Alors mon démoniste s'apelle Sarkhaz . Ce personnage est sur mon 2éme compte , je ne le joue pas souvent moi . Mais un de mes amis IRL le joue assez souvent parce que je joue souvent avec lui ^^ . Donc si je suis connecté et mon démo aussi c'est normal .


Voilà , bonne journée. A bientôt peut être

Aralör

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty Re: Aralör Dk ambidex givre

Message  Divicia Mar 21 Sep - 11:17

Bien le bonjour (bonsoir) Aralor!

Merci d'avoir postuler chez nous Smile

TOutefois je dois bien avouer que, en ce qui concerne actuellement le R3, je ne cherche plus vrmt de dps cac. Toutefois, je cherche activement un heal raid pour le R3.

Ce qu'on peut faire c'est tenter un compromis:

Que tu prend une spé tank pour le R10
et une spé dps pour le R25 (car il me semble qu'on aura qq dps à remplacer)

mais pour le moment (pour cette semaine,et pour le R3, je n'ai pas de place a te proposer en test, mais dés que le week-end, je tacherais d'éclairsir ce point Wink

Sur ce. Bonne journée(nuit) a toi et a tres bientot Smile


Dernière édition par Divicia le Mer 22 Sep - 2:23, édité 1 fois
Divicia
Divicia

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty dk dps givre Aralor

Message  Aralör Mar 21 Sep - 23:40

Bonjour ,


Je cherche surtout a faire du raid 10 avec mon dk . Donc si je n'ai pas de place dans un des rosters , je ne préfère pas rentrer dans votre guilde . Je suis vraiment déoslé pour le dérangement que j'ai pu vous causer . Mais toutefis si une place se libère dans le R3 en 10 ou que vous montiez un nouveau rooster 10 je suis tout a vous (wisper moi ou envoyer moi un message à cette adresse si une place se libère : aralor@hotmail.fr ) .
Merci de votre compréhenssion.


Au revoir , Aralör

Aralör

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty Re: Aralör Dk ambidex givre

Message  Divicia Mer 22 Sep - 2:26

Bha comme je l'ai dis, actuellement, a la date D, heure H? instant T? le R3 na plus de place dps dispo cette semaine.
Je te tiendrais au courant lors de la semain prochaine si il ya une place dps ou pas.

TOUTEFOIS, je cherche des DK tank, donc si l'envie de rentrer chez nous est suffisament présent et que tu es tenter par un poste vitale dans un r10, il ya pas de probleme Smile

Maintenant, si tu veux dps et QUE dps bha comme j'ai dis: "je tiens au courant"
Divicia
Divicia

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty Re: Aralör Dk ambidex givre

Message  darkjak Mer 22 Sep - 9:25

Salut Aralör.

La deuxième candidature était en effet meilleure! Je ne vois rien à y redire, tu as répondu aux questions qui t'étaient posées donc je vois que tu est assez coopératif ^^!

Comme Divicia a donc dit, nous n'avons pas vraiment besoin de DPS cac dans nos roadsters. Maintenant c'est à toi de voir si tu pourrais passer tank et éventuellement t'arranger avec Divi!

C'est donc à toi de voir. Sinon, bonne continuation et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
darkjak
darkjak

Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty Dk tank ?

Message  Aralör Mer 22 Sep - 21:08

Oui je ne vois aucun inconvénient à ce que je passe tank mais le problème c'est que je n'ai pas de stuff tank du tout .ET farmer les emblèmes étant dps dans les donjons c'est assez long . Si vous voulez bien m'aider se serait très bien , sinon je me débrouillerai tout seul mais se sera assez long .


A vous de voir , si sa vous intéresse ou pas .
Bonne journée

Aralör

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty Re: Aralör Dk ambidex givre

Message  Divicia Jeu 23 Sep - 2:53

200po(craft bleu tank) +1semain ta ton stuff T9 232 ^^

si tu vx un coup de main contact moi durant ce week-end en journée et je te montre cmt faire ^^
Divicia
Divicia

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty dk parait pour le tanking ^^

Message  Aralör Jeu 23 Sep - 5:10

Ok je te contacterer se week end normalement .

Merci et à bientôt .

Aralör

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty Re: Aralör Dk ambidex givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum