Secret Army Of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aralör Dk ambidex givre

+2
Sagrada
Aralör
6 participants

Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty Aralör Dk ambilextrie

Message  Aralör Dim 19 Sep - 1:21

Bonjour,


Mon personnage s'appelle Aralör je suis un dk mort vivant dps spé givre.
Je suis ingénieur et mineur 450 .
Je suis disponnible le vendredi le samedi et le dimanche.
Voila pour mon stuff http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=aral%C3%B6r&searchType=all
Mon avancé dans le jeux : 10/12 a icc 10 normal (quelques boss en HM) ; 7/12 en 25 normal (quelques boss en HM).
J'étais dans la cuvée des trolls avant très bonne ambiance mais je trouve qu'il n(y a pas asse de raid . parfois pas du tout de a semaine . J'ai choisi votre guilde en lisant votre avncée sur le canal à Dalaran ce qui ma tout de suite beaucoup plu. Aussi je l'ai choisie car vous demander le Vendrdiet le Samedi de dispo se qui correspond tout à fais a mes disponnibilité . J'aimerais avoir le régicide et surtout faire du HM .
J'attend une bonne ambiance, des raids quotidiens et de l'entraide. J'ai 17 ans et surtout je me fais passr on traaille avant tout ( travaille scolaire ).

Aralör

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aralör Dk ambidex givre Empty Re: Aralör Dk ambidex givre

Message  Sagrada Dim 19 Sep - 3:40

Salut Aralör,
J'ai lu ta candidature qui à mon goût est un peu trop maigre. De plus j'ai pas vraiment l'impression que tu veuilles rentrer au sein de notre guilde pour passer du bon temps, à parler, à rigoler, ... Mais plus pour continuer ton avancée PVE et tuer le LK.
Je te conseille donc de refaire une candidature bien développée, comme dans l'exemple qu'on a donné dans le recrutement, puis on réétudira ton poste.

A bientôt

Sagrada

Messages : 18