Secret Army Of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hiips pretre sacré

+2
Kazaroth
Hiips
6 participants

Aller en bas

Hiips pretre sacré Empty Hiips pretre sacré

Message  Hiips Mar 21 Sep - 8:30

MOI IRL

Je m'apelle Vincent j'ai 17ans et je suis étudiant



PERSONNAGE IG:


Peudo: Hiips

Classe: Priest

Race: UD

Spé : Discipline

Métier: couture

Disponibilité: Je suis disponible pratiquement tous les soirs sauf exeption 20H30-00H00 ou plus si affinité .... =)

Niveau du stuff : 4pièces cita le reste 232/245.(c'est assez faible mais je ne préfère pas pas m'aventurer dans des raid pik up remplit de ninja >< de plus j'ai 3 piéces pvp pas super je sais mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux donc bon ...^^)

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Hiips

Ancienne guilde: Je suis resté quelques jours chez Örigïne mais l'ambiance de raid ne me convenais pas alors je les ai quité.

Pourquoi as tu choisis notre guilde ? Je trouve que votre guilde a une bonne avancé PVE. J'ai découvert votre guilde dans un message de recrutement sur le canal général, et j'ai entendu parler de vous de mes amis IRL que vous étiez fort sympathiques donc voilou =)

J'ai arréter wow il y a 6mois et j'ai effacer tous mes persos pour raisons personnel. Il y a deux mois j'ai décidé de m'y remettre donc mon avancé pve sur ce perso est très faible 4/12 normal en 10 et 25. Sinon sur mes anciens persos j'en était a 12/12 en 10 et en 25 , 6/12 en hm 10 et 4/12 en hm 25.

Qu'attend tu de la guilde? De l'entraide et une bonne ambiance, pour moi c'est essentiel je ne me vois pas resté dans une guilde où coup de gueule est le maitre mot ><