Secret Army Of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hiips pretre sacré

+2
Kazaroth
Hiips
6 participants

Aller en bas

Hiips pretre sacré Empty Hiips pretre sacré

Message  Hiips Mar 21 Sep - 8:30

MOI IRL

Je m'apelle Vincent j'ai 17ans et je suis étudiant



PERSONNAGE IG:


Peudo: Hiips

Classe: Priest

Race: UD

Spé : Discipline

Métier: couture

Disponibilité: Je suis disponible pratiquement tous les soirs sauf exeption 20H30-00H00 ou plus si affinité .... =)

Niveau du stuff : 4pièces cita le reste 232/245.(c'est assez faible mais je ne préfère pas pas m'aventurer dans des raid pik up remplit de ninja >< de plus j'ai 3 piéces pvp pas super je sais mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux donc bon ...^^)

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Hiips

Ancienne guilde: Je suis resté quelques jours chez Örigïne mais l'ambiance de raid ne me convenais pas alors je les ai quité.

Pourquoi as tu choisis notre guilde ? Je trouve que votre guilde a une bonne avancé PVE. J'ai découvert votre guilde dans un message de recrutement sur le canal général, et j'ai entendu parler de vous de mes amis IRL que vous étiez fort sympathiques donc voilou =)

J'ai arréter wow il y a 6mois et j'ai effacer tous mes persos pour raisons personnel. Il y a deux mois j'ai décidé de m'y remettre donc mon avancé pve sur ce perso est très faible 4/12 normal en 10 et 25. Sinon sur mes anciens persos j'en était a 12/12 en 10 et en 25 , 6/12 en hm 10 et 4/12 en hm 25.

Qu'attend tu de la guilde? De l'entraide et une bonne ambiance, pour moi c'est essentiel je ne me vois pas resté dans une guilde où coup de gueule est le maitre mot ><

Quelques précisions: Je joue la spé disci autrement apellé spé "boubou" ^^ biensur je ne suis pas très élevé au niveau kiki heal mais sur un boss où le raid prend énorment de dégat le pretre disci est fortement conseillé grace a l'absortion de dégat qui est assez importante. Voilou



Charte lue et approuvé Very Happy

Hiips

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiips pretre sacré Empty Re: Hiips pretre sacré

Message  Kazaroth Mar 21 Sep - 10:05

Héhé, je vois que mon annonce Dala ne passe pas inaperçue !

Donc pour moi, candidature intéressante, tu as l'air de connaître ton perso (bien que je laisse les pro prêtres juger le gemmage/template, mais vu qu'on en a pas on se contentera de l'avis de Kaolas). De bonnes dispo, ça veut dire qu'on pourra compter sur toi, et de plus tu connais bien les strats.

Au niveau du stuff, je pense pas que cela soit un réel problème vu la vitesse à laquelle on peut s'équiper à ICC10 normal.

En bref, +1 !
Kazaroth
Kazaroth

Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiips pretre sacré Empty Re: Hiips pretre sacré

Message  Divicia Mar 21 Sep - 11:52

Bien le bonjour (bonsoir) Aralor!

Merci d'avoir postuler chez nous Smile

Je suis en effet a la recherche d'un heal de raid. (même si chaman, ca aurait été le plus opti, mais on fait avec ce qu'on as ^^)

Je te propose donc un test vendredi ET samedi soir (20h30=>00h) au sein du R3.
MAIS question, dans le but d'optimiser le R3, est-il possible que tu prenne une spé sacré ?

(car pour le moment on a un druide et un pala heal, il manque donc, dans un monde parfait, un chaman, mais un prêtre sacrée serait TRES intéressant dans un 1er temps pour le raid, mais aussi pour toi, car je trouve le niveau de stuff encore un peu léger pour une spé Disci OPTI et qu'il convient mieux a une spé sacrée)

Toutefois, a savoir, le R3 est un nouveau roadster qui démarre doucement mais qui est tres prometteur. J'essaye de prendre le maximum de gens en test et de main afin d'aller tomber LK (a savoir, qu'actuellement on bloque un peu sur sindra, toutefois cela ne fait rééleemnt que 3semain que le R3 tourne et sur les 3fois, 1 fois on a pas été try sindra ^^)

Mais le but 1er de prendre des Test dans le R3 est de voir cmt le postulant évolue, réagis,...

Donc, je te dis à vendredi ET samedi soir (20h30=> 00h) en esperant que tu acceptera de respé même "momentanément"
Divicia
Divicia

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiips pretre sacré Empty Re: Hiips pretre sacré

Message  Hiips Mer 22 Sep - 0:28

Tout d'abord merci de l'attention que vous portez a ma candidature et il n'y a pas de problème a ce que je respé sacré mon mon raid test. Je suis disponible vendredi mais pour samedi soir cela pose probleme, je ne peut pas jouer de la soirée ><

Hiips

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiips pretre sacré Empty Re: Hiips pretre sacré

Message  Divicia Mer 22 Sep - 2:34

effectivement, cela est TRES ennuyeux. Et je suppose que tu sais pas négocier? ou être dispo l'aprem (14h-17h30) si jamais on arrive a le décaler en aprem?

Pcq je cherche a DOwn LK et pour ca j'ai besoin de gens dispo les 2 plages horaires Mad
Divicia
Divicia

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiips pretre sacré Empty Re: Hiips pretre sacré

Message  Hiips Mer 22 Sep - 2:50

Malheureusement non samedi soir je fais une grosse fête prévu depuis un mois environ donc je ne peux pas jouer samedi ><

Hiips

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiips pretre sacré Empty Re: Hiips pretre sacré

Message  Madunia Mer 22 Sep - 9:15

Salutation !

Alors candidature correct et ma foi,complète.

Rien à redire. pour moi c'est un +1

Gl pour ton test


Bon jeu Smile
Madunia
Madunia

Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Hiips pretre sacré Empty Re: Hiips pretre sacré

Message  darkjak Mer 22 Sep - 9:51

Très bonne candidature! Effectivement, tu as l'air de savoir de quoi tu parles!

Maintenant je laisse les prêtres pros s'occuper de l'analyse de ton gemmage et de tes enchantements :p!

C'est donc un +1 pour moi!

A très bientôt pour un test j'espère!
darkjak
darkjak

Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Hiips pretre sacré Empty Re: Hiips pretre sacré

Message  Sagrada Sam 25 Sep - 11:50

Salut Hiips,
suite à ta préstation au raid de vendredi et de ce soir, le heal effectué était très bon un peu léger sur Lana'thel, mais dans l'ensemble très bon. Une bonne application des stratégies et un bon comportement pendant le déroulement du raid.
Je te mets donc un +1

A bientôt Sagradha

Sagrada

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiips pretre sacré Empty Re: Hiips pretre sacré

Message  Divicia Sam 25 Sep - 12:09

Compte rendu du raid du vendredi et samedi 24-25/09/10.


Présence sur mumble et intégration:

Je dois bien avouer, qu'elle n'étais pas bien élever :p . Il serait plaisant si on pouvait t'entendre un peu plus sur mumble pendant les trash, pd les buff,... (tant que c'est pas pendant les boss, il est vivement conseiller de s'investire dans la vie de mumble ^^)

Respect des strats et des règles de raid:

Les régles du raid on bien été respecter (afk prévenu, pas de prob sur les loots,...). L'application des strats aussi. Le heal était tres correct, meilleur prestation samedi que vendredi (ha bha qd on a pas de déco, tt de suite c mieux ^^)

Cependant, je dois souligner un fait que j'ai BCP apprécier c'est de te voir présent samedi. Je pensais aps que tu viendrai vu les discutions qu'on a eu sur le forum et j'ai VRMT bcp apprécier que tu fasse ton possible pour etre présent Smile
De plus, tu as bien voulu respé pour l'optimisation du raid Smile


Vision générale:


Bonne Smile L'icc c'est bien dérouler, rien a redire Smile

Donc pour le moment je dis : +1 a la candidature.

Bien a toi Smile

Divicia

Date du prochain test: Vendredi et samedi 1 et 2 /10/10
Divicia
Divicia

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiips pretre sacré Empty Re: Hiips pretre sacré

Message  Hiips Sam 25 Sep - 12:20

Merci pour ta réponse Divicia mais Kaolas n'a rien répondu a mon post donc je ne vois pas a quel question tu voudrais que je répond Razz

Hiips

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiips pretre sacré Empty Re: Hiips pretre sacré

Message  Divicia Sam 25 Sep - 12:22

^^' me suis un peu planter dans ce que j'ai écris, j'ai modifier ca :p ^^

on se voit vendredi et samedi prochain Smile
Divicia
Divicia

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiips pretre sacré Empty Re: Hiips pretre sacré

Message  Hiips Mar 12 Oct - 10:31

Bonsoir, Voila cela fait déja plus 3 semaine que j'ai postulé chez vous et je trouve que le recrutement n'avance pas des masses >< Le premier raid test c'etait pourtant bien passez. La semaine qui a suivit les raids ont été annulé sans aucune explications, j'ai dut me renseigner au près d'un menbre de votre guilde pour avoir des informations... Cette semaine un raid a été annulé encore aucune explication, et au final ce soir le raid n'a pas été annulé mais le Rl (Divicia) ne c'est tout simplement pas connecté (peut-être probléme irl ou autre je ne porte aucun jugement) mais j'ai dut encore une fois me renseigner au près d'un membre de votre guilde.

Voila cela me fait un peut peur, 2 semaine de suite que le R3 ne part pas en raid.

Donc voyant les probléme que vous rencontré avec les candidatures je préfère l'annulé.

Désolé bonne continuation a+

Hiips

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiips pretre sacré Empty Re: Hiips pretre sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum