Secret Army Of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chasseur Survie/Précision

4 participants

Aller en bas

Chasseur Survie/Précision Empty Chasseur Survie/Précision

Message  Hover92 Dim 15 Aoû - 4:29

Tout d'abord Bonjours a tous et mercie d'avance d'avoir lus ma candidature, Alors je suis un Chasseur précision ou survie pour le moment je ne sait pas encore il faut que je me décide ;p . Pourquoi je veut venir Mais amis de vie réelle Demonknight et Naeltor Me disent beacoup de chose positive a votre sujet . Pourquoi je veu venir ? Pour faire une avancer pve et quisait ? tuer mister le roi liche ;p. Mon encienne guide , Alter Ego une guilde sur marécage de zangars Ally et oui Mon chasseur etait autrefois allyancieux sur marécages de zangars . D'ailleur g toujours 2 80 Dedans , Bref Je suis un joueur expérimenter . j'ai 4 niveau 80 , un voleur Mon main ( 5815 GS) Et un druide (5000 Gs) Sur seux serveur g 2 lvl 80 1 Chevalier de la mort niveau 80 avec lekelles je ne joue plus beacoup Et le petit nouveau qui se stuff a grand pas ;p le chasseur qui aimeré vous rejoinde =). Je suis motiver pour venir cher vous , je voudrait participer a votre avnaçais dans le pve ou pourquoi pas meme pvp ! J'ai 15 ans et des poussierres ;p .

P.s : Hover le Chasseur ,Voleur de relique , druide des forets et Chevalier de la mort de la mort qui tue pas du tout ;p

Mercie de vous donner la peine de lire cette canditature et je c que vous ferais de votre possible =)

Hover92

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Précision Empty Hôver

Message  Hover92 Dim 15 Aoû - 4:43

j'ai oublier de donner le nom de mon voleur Donc Hôver un valeureux chasseur qui ne cherche pas la compétition mais plutot de s'amuser avec ses amis Smile j'ai ragrder vite fait les autre candidature et je trouve la mienne pitoyable Mais je tente quand meme x) . Alors g de trétré bonne disponnibilité surtout pendant les vacances Mon stuff de chasseur n'est que de 4500 GS Mais Comme je l'ai dit j'ai un voleur expérimenté Je ne sait pas décrire Mon style de jeu ne seresse que g piker ma spé précis sur le site de milennium x) Voila tout et merci

Hover92

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Précision Empty Re: Chasseur Survie/Précision

Message  kaolas Dim 15 Aoû - 11:57

Bonjour,

comme tu le dis toi même, ta candidature n'est pas bonne du tout. Surtout si tu te compare aux autres qui ne le sont pas non plus...

Cependant, ta dissertation (même si j'ai eu beaucoup de mal à la lire vue les fautes d'orthographes) m'a beaucoup amusé. Tu es une personne qui ne doit pas se prendre la tête et jouer pour s'amuser ce que nous recherchons. Mais même si elle m'a amusé, je te met quand même un 0/20, au vue de l'orthographe (^^ On tolère un minimum de fautes mais là, il va falloir faire attention)

Nous avons besoin d'en savoir plus sur ton personnage. De plus, ayant un main dans un autre serveur, qu'elles vont être tes disponibilités pour nous si jamais tu es pris dans la guilde?

Ensuite ayant deux personnes de ta connaissance dans la guilde, nous allons y réfléchir de plus près pour te guilder.

Essaie de répondre aux questions et de revoir ta candidature stp.

Amicalement

Kaolas
kaolas
kaolas

Messages : 294
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Précision Empty Réponse de candidature

Message  darkjak Dim 15 Aoû - 12:19

Salut Hôver.

Comme Kaolas, j'ai lu ta candidature avec beaucoup d'amusement, tu ne manques pas de t'investir dans l'ambiance du jeu et tu as l'air de quelqu'un d'assez sympathique.

Cependant, c'est dommage qu'elle ait beaucoup de points faibles. Nous avons mis sur le forum des modèles de candidature que tu pouvais copier-coller. Je pense que ça te faciliterait les choses de le faire, puis c'est plus facile pour nous de remettre tes informations en place.

Ensuite, il faut vraiment faire attention à l'orthographe. Bien-sûr, on ne demande pas la perfection car nous aussi, il nous arrive de faire des petites fautes. Mais le fait de bien communiquer permet de se comprendre plus facilement dans le jeu.

Il faut également que nous ayons des disponibilités précises car nous avons besoin de programmer au mieux nos soirées de raid. Il nous faut également quelques informations sur ton style de jeu, car celui-ci est très important pour être efficace en raid. De plus, d'autre chasseurs (dont moi) seraient disponibles pour t'aider à rendre ton style efficace Smile.

J'attends donc de toi une candidature un peu plus complète, bien espacée (n'hésite pas à reprendre celle du forum et à répondre aux questions qu'elle pose) et si tu y arrives, pourquoi pas personnalisée Smile. Il ne faut pas se comparer aux autres car on n'est jamais moins bien qu'un autre Smile. En tenant compte du fait que Demonknight et Naeltor sont des joueurs vachement sympatiques, j'attends donc une modification de ta candidature vers un modèle plus avancé et nous pourrons ensuite mieux statuer sur les possibilités de te guilder Smile

A bientôt j'espère Smile

darkjak
darkjak

Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Précision Empty Re: Chasseur Survie/Précision

Message  Divicia Mar 24 Aoû - 2:11

même chose, candidature a refaire, moi les "patés" ca me donne pas envie de lire mais de manger ^^'
Divicia
Divicia

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Précision Empty Re: Chasseur Survie/Précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum