Secret Army Of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kitsam [hunter précision]

+6
Ehawee
Craptik
Boubib
Antaine
kaolas
kitou
10 participants

Aller en bas

Kitsam [hunter précision] Empty Kitsam [hunter précision]

Message  kitou Jeu 17 Mar - 6:04

- Bonjour à tous, je me présente tout d'abord Jérôme, 24 ans pizzayolo dans un parc d'attraction à activité saisonniére ! Je solite ce post dans l'intérêt que je porte à votre guilde, vu le raid 25 auquel j'ai participé hier ! Pour mon premier R25 je me suis imposé comme il se doit Smile et je compte amener ce score chez vous ! D'ailleurs j'ai trouvé que vous etes un bonne guilde qui parle, et surtout communique ! Sans prise de tête comme j'ai pu le constaté mais avec du mieux à faire Wink ce n'est pas péjoratif, mais c'est une preuve qu'il y a du potentiel Very Happy !

- Tout d'abord, je pense venir avec mon Hunter Orc que j'ai nommé kitsam ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/kitsam/simple ) mais j'ai d'autre 85 qui pourrait vous être utile Smile ! Avec une trés bonne connaissance qui vous auriez pu le constater hier ! En ce qui concerne les métiers, je suis forgeron 1er du serveur (Bawéééé) et mineur avec tout métiers secondaire 525 !

- Comme il se doit, je ne suis pas disponible le vendredi et samedi et mardi mais cela dépend des sorties IRL prévu en toute évidence !

- Niveau de stuff : 359 je peux pas plus :'(

- Reroll :
- Lykino Rogue http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/lykino/simple
- Kitsame cham (elem/heal) http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/kitsame/simple
- Glaboum mage http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/glaboum/simple

- Dans quelle(s) Guilde(s) étais-tu avant, et pourquoi l'avoir quitté? :
Alors mes guildes ont été HEAT (disband), Geek Corporation (MG), Eclypse (disband) et Extinctiøn (disband) !

- Pourquoi as-tu choisis notre guilde et comment l'as tu découverte? :
Pour votre connaissance elle fut arrivé sur le channel commerce pour un raid 25 tout simplement bien apprécié Wink !

- Expérience de jeu : - Debut du jeu 4 mois avant la sortie de BC,
- BC : karazhan, gruul, mathé, zul aman Clean ! Oeil 3/4, SSC 2/6, Hyjal 2/5, BT 2/9, Plateau du puit de soleil NEANT Smile
- Wolkt : Naxx 10/25 clean, ulduar HM 10/25 clean, EDGC 10 clean, EDGC 25 2/5, ICC 10 HM clean, ICC 25 HM 10/12.
- Cata : Bastion (clean), Trone des quatres vents 1/2, Repaire 5/6.

- Motivations et tes objectifs : tout clean Smile et biensur attaquer le HM dans une bonne humeur de guilde qu'importe le temps !

- Dis nous tous ce que tu penses que nous devrions savoir :
Cela c'est a vous de le découvrir ^_^'
kitou
kitou

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37
Localisation : Aube, troyes

Revenir en haut Aller en bas

Kitsam [hunter précision] Empty Re: Kitsam [hunter précision]

Message  kaolas Jeu 17 Mar - 6:24

Salut Kitsam,

Très bonne nouvelle que tu veuilles nous rejoindre. Même si apparament je te parle "sechement" d'après mon fréro, j'ai pu apprécié ton niveau de jeu ainsi que ton implication dans le raid (Ambiance sur le mumble, apport de conseil, etc...)

En ce qui concerne tes dispos, cela tombe très bien puisque se sont nos seuls jours de non raid.

Qu'elles sont tes autres personnages? Nous essayons de monter un raid reroll que nous pourrions faire tranquillement sur des jours aléatoires.

Tu as juste un boss d'avance sur nous, tu va surement pouvoir nous aider sur les 3 derniers^^ (Surtout Chogal qui nous embête bien depuis 2 jours...)

gg pour ton premier forgeron du serveur, car les notres ne sont pas très actif : Un boubib, tawen et lolive :p)

Je ne sais pas si nous t'avons expliqué le fonctionnement de la guilde mais sur la semaine, nous commençons toujours par un raid 25 le mercredi soir et ensuite nous nous partageons en 2 raids 10 ( un le jeudi/dimanche et l'autre le Dimanche/lundi) Si tu es guildé, tu intégrerais surement celui qui raid le dimanche/lundi puisque sancti est dans le premier. Nous faisons des raids de 14/15 joueurs et effectuons un roulement entre chacun pour permettre aux personnes indisponibles certaines semaines d'être absentes sans perturber le raid.

Se fonctionnement te conviendrais t-il.

Pour ma part +1 pour le guildage (je pense que le test est déjà tout fais depuis hier...^^)

A bientôt

Kaolas

( Et mon père est breton et j'adore les pizzas!!!! Tu pourras en faire pour nos IRL :p)
kaolas
kaolas

Messages : 294
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kitsam [hunter précision] Empty Re: Kitsam [hunter précision]

Message  Antaine Jeu 17 Mar - 7:09

Bonjour Kitsam,

Au vue du raid du 17 mars je dit +1 pour l'apport que tu nous as apporté.

+1 je serais intéressé par un avis nouveau pour améliorer l'efficacité de nos raid.

Donc pour moi c'est +1. A toi de prendre ta décision maintenant, je pense que Kao ta très bien expliqué notre mode de fonctionnement en Pve.

A bientôt IG

Antaine







Antaine

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kitsam [hunter précision] Empty Re: Kitsam [hunter précision]

Message  Boubib Jeu 17 Mar - 7:12

Salutation!!

Bon ba notre cher GM a déjà tout dit, +1 aussi pour ma part et encore plus +1 si tu reste tout le temps devant sancti au dps :p. Au plaisir de te voir parmis nous!!

A bientôt in game.

Cordialement, Boubib
Boubib
Boubib

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kitsam [hunter précision] Empty Re: Kitsam [hunter précision]

Message  Craptik Jeu 17 Mar - 9:40

Quand je recrute du PU je prend pas des petits comme Shever hein ... :p

Satisfait de ce que tu nous as apportés Hier soir, Je suis pour ta venue !

Craptik

Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kitsam [hunter précision] Empty Re: Kitsam [hunter précision]

Message  Ehawee Jeu 17 Mar - 10:48

Bon bah.... C'est pas que j'aille la flemme de faire un pavé, mais en fait y'a rien à dire...

T'es chiant, moi j'aime bien faire des post pleins de questions à la con qui emmerdent les applies, et là j'peux pas, t'es content ?!

Pour la peine je met un -1, non mais ho franchement...










Après réflexion je pense que Kaolas, notre Dieu aimé de tous que même les outardes s'inclinent devant sa magnificence magnificiente va m'engeôler me faire les gros yeux si je te moinzinte ( si ça existe ) donc je te met un +1 ...

Bordel de règne despotique !
Ehawee
Ehawee

Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kitsam [hunter précision] Empty Re: Kitsam [hunter précision]

Message  bijuls Jeu 17 Mar - 10:52

euh pour ma part

c'est un - 1 tu me pique la premiere place du recount^^

je plaisante bien sur t'es fou avec ce que tu envoie et ton expérience

mais groos +1 ouais
bijuls
bijuls

Messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kitsam [hunter précision] Empty Re: Kitsam [hunter précision]

Message  Sanctivekain Jeu 17 Mar - 12:14

Salutation

Comme je te l'avais dis hier soir, je pense que tu peut nous apporter du sang neuf et on a pu voir en raid que tu a une bonne expérience de ton chasseur.

Ravi que tu souhaite venir chez nous.

Alors a bientôt IG et bienvenu dans la guilde

Sanctivekain

Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kitsam [hunter précision] Empty Re: Kitsam [hunter précision]

Message  kitou Sam 19 Mar - 4:12

Bonjour à tous, merci à tous pour vos réponses dans un premier temps bien plus que satisfesante Smile
Actuellement je suis en Week End festif (soirées, sur soirées) mais je pense à vous Smile

Et......

JE DONNE LE FEU VERT POUR ME FAIRE GUILDER Smile ..........
Ma décision est formel.

Cordialement Kitou clown
kitou
kitou

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37
Localisation : Aube, troyes

Revenir en haut Aller en bas

Kitsam [hunter précision] Empty Re: Kitsam [hunter précision]

Message  full Dim 20 Mar - 16:03

+1 pour moi mais je pense que c'est un peut tard^^
bienvenue dans la guilde

full

Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kitsam [hunter précision] Empty Re: Kitsam [hunter précision]

Message  tawen Jeu 31 Mar - 4:26

Guildé
tawen
tawen

Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kitsam [hunter précision] Empty Re: Kitsam [hunter précision]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum